[ZzAaMmIiNnIiEe]  Index du Forum

[ZzAaMmIiNnIiEe]  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ZzAaMmIiNnIiEe] Index du Forum -> Zaminie Serveur -> Recrutements [ANIM] [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateur Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous , Voici ma candidature pour devenir animateur

Présentation IRL

Je m'appelle Stéphane, j'ai 16, j'habite en Alsace et j'aime être avec mes amis jouer au foot, à l'ordinateur .
Plus tard j'aimerais devenir informaticien malgré mes capacités , je me débrouille pas mal .
Je ne sais pas codé pour le moment , mais au fil du temps en recherchant , je pourrais en savoir un peu plus .

Présentation IG

Mon personnage est un crâ qui possède le niveau 180 et qui frappe avec l'élément eau et agilité .
Son nom : Death-Pvp

Sur l'officiel.

Mes connaissance sur les serveurs privé

J'ai parcouru beaucoup de serveur privé , qui était mal organisé , les modérateur pas polis etc .
Jusque à ce que je trouve Steam serveur privé , je me suis dit tien ca à l'air sympa !

Je me suis inscrit , je me suis connecter et la !
Je me suis dit je ne m'étais pas tromper ce serveur est génial ; modérateur sympa comme Tchyyxx qui m'as beaucoup aider et d'autres modérateur à qui je ne me souvient plus le nom mais bon .. serveur génial

Mes motivations pour devenir animateur

Je suis très très motivé pour devenir animateur et j'aimerais aider pour les nombreux event ratés :s .
J'apporterais la meilleure ambiance qu'il faut et un meilleur jeux .Je donnerais le meilleur de moi .

Mes horaires

Le Lundi :de 8 heures / 12 heures à 14 heures / 05 heures .
Le Mardi :de 8 heures / 12 heures à 14 heures / 05 heures .
Le mercredi :de 8 heures / 12 heures à 14 heures / 05 heures .
Le Jeudi :de 8 heures / 12 heures à 14 heures / 05 heures .
Le Vendredi :toute la journée et la soirée .
Le Samedi :toute la journée et la soirée .
Le Dimanche :toute la journée et la soirée .

Voilà, je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère que vous l'avez apprécier

Cordialement,
Stephane

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateur Répondre en citant

C'es pas fermez ? 

quentin16

Localisation: La ou s'arêtte Internet/mes ou ?/euh a cotter de angoulême
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateur Répondre en citant

Candidature asser bien mes le recrutement et fermer et pourquoi tu mes dans tes conaissances de serveur tu ne parlle que de steam.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ZzAaMmIiNnIiEe] Index du Forum -> Zaminie Serveur -> Recrutements [ANIM] [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange